Avis – Jurassic World dominion
Résumé: Isla Nublar et son parc ont été détruits, mais les problèmes ne sont pas terminés. Alors que les dinosaures se sont propagés à travers le monde, les relations tendues entre le présent et le passé alimentent de nouveaux conflits. Le fragile équilibre est mis à l’épreuve et l’avenir fait face à une nouvelle direction. Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
Si certaines scènes était comme je le disais, prévisible, d’autres étaient très appréciables. Par là j’entends les nombreux clin d’œil aux autres opus de la saga. Un plaisirs pour moi de les dénichés ! Notamment ceux faisant partie de JP 1.
Pour conclure ce court avis sur ce dernier film, je dirais qu’il faut le regarder sans trop réfléchir aux possibles incohérences ou facilités. Mais plutôt profité du spectacle. Des effet spéciaux et des grosses bébêtes !
On ce retrouvera sur ce thème dans un prochain article traitant de jurrasic world évolution 2 que je vais bientôt débuter 🙂
Réponses