La mission d’Hippolyte – Une trilogie de romans fantasy !

Quand j’étais âgée de 12 ou 13 ans, mon père m’a fait découvrir la série « Les mystérieuses cités d’or », c’est à cet instant que je suis tombée amoureuse des anciennes cultures du nouveau monde. A 15 ans alors que j’étais au collège, l’idée m’est venu de réunir toutes mes passions dans une histoire.

J’ai commencé à griffonner des idées, puis des paragraphes et par la suite des chapitres. Je voulais apporter des touches authentiques, je ne voulais pas tout inventer, c’est pourquoi les Amazones et les Incas ont tous des noms relatifs à leurs cultures respectives.

Je me suis aussi documentée sur les fruits et plantes que l’on trouvait en Amazonie, et leurs utilités afin de les réutilisés. Idem pour les animaux, Vous pouvez d’ailleurs tout retrouver sur mon site. Cette histoire qui ne devais être qu’un one shot s’est finalement mutée en une trilogie, qui serra compléter par un préquel.

Je vous laisse découvrir tout ça 🙂

La mission d’Hippolyte – Tome 1

Lara est une jeune femme ordinaire qui vit paisiblement dans une petite ville avec son petit garçon. Ordinaire ? Vraiment ? Alors qu’elle pensait mener une existence des plus banales, voilà que cette femme apparait. Qui est-elle ? Pourquoi sait-elle tant de choses sur Lara ? Sur son passé ? Quelle est cette créature contre laquelle la femme semble vouloir la mettre en garde ?La vie de Lara semble bien plus complexe que ce qu’elle imaginait. Surtout lorsqu’elle apprend qu’elle renferme un pouvoir insoupçonné qui pourrait tout changer.Embarquez avec Lara dans un monde sauvage !Une plongée au cœur de l’Amazonie auprès de guerrières d’exceptions dans une bataille contre des créatures infernales. Éveillez le pouvoir qui sommeille en vous !

La mission d’Hippolyte – Tome 2

Alors qu’Alkaia et ses troupes avaient réussi à faire fuir Zargon grâce au soutien Inca, la paix est de nouveau ébranlée. Voilà que les forces armées menacent de venir piller la cité Amazone. Pourquoi ? Dans quel but ? Alors que la menace Xibalba est toujours présente, il se pourrait qu’une fois encore, les guerrières doivent faire face à de nouvelles difficultés. Lara et ses sœurs vont devoir se surpasser et découvrir qui est responsable de la venue de ses hommes. Replongez au cœur de la jungle Amazonienne, reprenez les armes avec Alkaia. Remontez en selle avec Thowra ( si vous en êtes capable). Et reprenez l’aventure aux côtés de Lara !

Ces livres soutiennent l’association Aquaverde En reversant le bénéfice des ventes. Cela permet la plantation d’arbres en terre indigène du peuple Paiter Surui, dans la région Brésilienne du Rondônia. En les achetant vous contribuer à la préservation de l’Amazonie et des populations indigènes. Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Sympa la biographie j’allais te demander en plus si tu avais regardé les mystérieux cités d’or pour tout ce qui est de ton idée justement de l’Amazonie parce que c’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé dans la mission d’hyppolite c’est qu’on ressent vraiment ta passion pour l’Amazonie. 😁🔥💥👊